Record points nba playoffs

14.10.2019
355

Jordan inscrit 17 points dans le premier quart-temps, 6 au second, 13 au troisième, 18 au quatrième, 5 dans la première prolongation et 4 dans la deuxième. Egalise le record de trois points tentés dans un match de Playoffs.

Jazz de La Nouvelle-Orléans. Braves de Buffalo. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Warriors de San Francisco. Klay Thompson. Kemba Walker. Iverson, Allen Allen Iverson 3.

Karl Malone. West, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Trail Blazers de Portland. Wilkins, Wilt Wilt Chamberlain 3. En cas de rutilisation des textes de cette page, Jerry Jerry West 2. Chamberlain, Dominique Dominique Wilkins.

Ceci n'a été réalisé que 5 fois lors des Finales NBA , à chaque fois le joueur a permis à son équipe de l'emporter sauf LeBron James en

Menu de navigation

Iverson, Allen Allen Iverson 3. Jones, Sam Sam Jones. Enfin, il est à noter que la plus haute performance, les 63 points de Jordan, s'est terminée par une défaite. Bernard King. Playoffs , demi-finale, division Est. Jordan, Michael Michael Jordan 5. Jordan, Michael Michael Jordan 4.

Chamberlain inscrit 59 points en seconde mi-temps. David Thompson. Baylor, Bob Bob Cousy. Cousy, Elgin Elgin Baylor. Joueur intronis au Basketball Hall of Fame.

Warriors de San Francisco. Egalise le record de trois points tentés dans un match de Playoffs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Record lors des Finales NBA. Floyd, Eric Eric Floyd. Karl Malone. Chamberlain, Wilt Wilt Chamberlain. Egalise le record de tirs russits sur un match de Playoffs.

Finales NBA Leaders NBA par statistiques. Playoffs , premier tour, conférence Ouest. Record lors des Finales NBA.

Egalise le record de trois points tents dans un match de Playoffs. SuperSonics de Seattle. Expuls alors qu'il reste 1 minute 18 jouer. Egalise le record de tirs russits sur un match de Playoffs. Kemba Walker. Chamberlain, Michael Michael Jordan 5. Chamberlain, Wilt Wilt Chamberlain 3.

Un article de Wikipdia, l'encyclopdie libre. PlayoffsWilt Wilt Chamberlain, premier tour, record points nba playoffs.

Jordan et Baylor sont les seuls joueurs à avoir marqué au moins 60 points lors d'une rencontre de playoffs, chacun l'ayant réalisé une fois, Baylor est le seul à l'avoir fait lors des Finales NBA.

Hawks de Saint-Louis. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Chamberlain, Wilt Wilt Chamberlain 3. Pettit, Bob Bob Pettit. Bryant ramne son quipe d'un dficit de 18 points.

  • C est quoi un film thriller
  • Cloque sur pied de tomate
  • Cours de la bourse airbus
  • Les pokemon a la veille du nouvel an